Les Papovich dans la Prairie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Attaque de berlinoise sur swannita membre de la fca wing

3 participants

Aller en bas

Attaque de berlinoise sur swannita membre de la fca wing Empty Attaque de berlinoise sur swannita membre de la fca wing

Message  cerbere Lun 30 Juin - 10:32

Voilà samedi berlinoise à essayé de tuer les troupes d'une fca wing, la fca ce veut etre une alliance qui ce fait respecter donc voilà la réponse de la FCA, une visite chez votre fondateur :

http://board.wildguns.fr/thread.php?threadid=1350

Ca s'était pour vous montrer que la FCA ne donne pas de parole en l'air, toute attaque sur un membre de la FCA ou FCA wing seras puni sévèrement par les autres membres de la FCA.

On ne vous en veut pas, vous n'étiez pas au courant, mais à l'avenir restons en là et n'attaquais ni n'espionnais aucun d'entre nous ...

Bonne continuation dans le jeu ...

cerbere

Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de berlinoise sur swannita membre de la fca wing Empty Re: Attaque de berlinoise sur swannita membre de la fca wing

Message  kaiser sauzé Lun 30 Juin - 13:35

j'avoue que ça fait mal et que ça appel a notre vengeance.

mais une question me tarode l'esprit
pourquoi tu avais ta calculatrice allumée ?

kaiser sauzé
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de berlinoise sur swannita membre de la fca wing Empty Re: Attaque de berlinoise sur swannita membre de la fca wing

Message  cerbere Lun 30 Juin - 13:48

Votre réponse est donc un désir de vengeance mais et cela me chagrine, chaque espionnage ou attaque de votre part entraineras une réaction "violente" d'un membre FCA ...

Cette attaque n'avais juste pour but que de vous montrer que l'on ne plaisantais pas, quand on attaque un FCA il riposte ...

Enfin si tel est votre choix, cela risque d'emmener de tres jolies hof des deux côtés mais réfléchissez y bien avant quand même ...

Quand à la calculatrice, elle me sert essentiellement pour le marché car quelques péons acceptent des propositions à 2 contre 1 et ca m'arrange pas toujours ...

cerbere

Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de berlinoise sur swannita membre de la fca wing Empty Re: Attaque de berlinoise sur swannita membre de la fca wing

Message  nikitawolf Mar 1 Juil - 3:39

Alors là, moi j'adoooooooooooore le discours sur le fofo des FCA : très vengeur ! ca fait presque peur lol!
Mais la logique de cerbere est bien trop élaborée pour moi ! geek

Marcel attaque Dupont, donc George attaque sylvette... Mais on ne doit surtout pas y voir une agression....ok ...

Tout ça pour une wing dont on ignore tout et donc comme c'est pas notre faute parce que on ne savait pas .....hein? geek

Si tu ne cherche pas les ennuis, cerbere, faut régler le problème avec la berlinoise....non? Ca c'est logique !
Mais t'en prendre à notre chef ....c'est pas très fairplay surtout quand on sait que l'adversaire de la berlinoise a ripostée, et donc que le combat a été équitable.

Non, la vérité c'est que tu voulais te faire un gros joueur off. C'est noté.
nikitawolf
nikitawolf

Messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de berlinoise sur swannita membre de la fca wing Empty Re: Attaque de berlinoise sur swannita membre de la fca wing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser