Les Papovich dans la Prairie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

o.O c'est même pas du vrai fromage..

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

o.O c'est même pas du vrai fromage.. Empty o.O c'est même pas du vrai fromage..

Message  Vache Qu Lun 23 Juin - 20:08

Bonjour chers Papous et Papouses

Je me présente: Vache Qui Rit. Je fais présentement partie d'une alliance top 10 et c'est mortellement barbant. Aucune participation au forum, pas d'agressivité, il y en a même qui disent jouer "pacifiquement" (ce qui me fait dresser les poils sur tout le corps à chaque fois). Donc j'ai un peu visité les profils des autres alliances, et la votre m'a bien plu, alors j'ai visité votre forum. Eh bien voilà, je suis séduite.. lol.. J'adore votre irrévérence, votre accueil chaleureux à tous les diplomates, votre proverbe fétiche et surtout, surtout votre Tente des Pleurs.

Donc côté personnel, je suis une fille (eh oui, une de plus..) de 30 ans, maman à la maison de 2 jeunes garçons. Je vis au Québec, donc décalage horaire, mais on peut pas être parfait..

Côté expérience en jeu, je suis toujours une fille (eh oui.. même en jeu.. quoique j'ai déjà joué des gars.. lol). Je joue à ce genre de diabolique jeu depuis environ 4 ans et demi (je dis diabolique, parce que je suis un peu accro..) J'ai commencé par Travian, à quoi je joue toujours d'ailleurs, et c'est là que j'ai appris à ne plus être le frigo de personne, ensuite à frigotiser, ensuite à attendre avec impatience le "fan mail" de mes victimes. J'ai dirigé plusieurs alliances, fait partie en tant que membre de plusieurs autres, j'ai été diplomate chef de guerre, coordonatrice de la défense, bref, je me suis bien marré ^^

Ensuite, J'ai découvert Tribal Wars, en décembre dernier, et j'ai eu plusieurs compte, de plusieurs centaines de milliers de points (remarquez, les points montent hallucinament vite à ce jeu, quand on arrive de Travian..) j'ai pas eu l'occasion encore de monter un compte à plus de 750,000 de points là, pour cause d'accouchement.. (ce qui, vous l'avouerez, est plutôt indiscutable comme raison..) Là encore, j'ai créé quelques tribus, dont une Top 5 présentement.

Côté style de jeu, je irais que ça a beaucoup évolué depuis mes débuts. Au départ, je jouais romains et je l'avoue, je voulais jouer "pacifique".. À Mon premier serveur j'ai créé une alliance qui s'est quand même rendue aux alentours du 45 rang si je me souviens bien, même si la plupart des membres qui m'avaient rejoint étaient des frigos au départ.. Et puis un jour j'ai découvert les germains.. ô joie ô bonheur! C'était moi ça.. ^^.. C'est devenu la seule façon de jouer qui me plaît. Tapocher allègrement, sans pitié ni remords, c'est vraiment le paradis.. Je suis, depuis ce temps, la récipiendaire d'innombrables messages en jeu de mes voisins, demandant de toutes les façons possibles d'arrêter.

Pour Wild Guns, je ne sais pas depuis quand ce jeu existe, mais moi j'ai commencé il y a quelques semaines. Je joue indiens sur les 4 serveurs français. (TankGirl sur le serveur 1, Vache qui Rit sur les 3 autres) Je suis sur la première page du classement off sur 3 des 4 serveurs (le 4 est inexplicablement agressif.. les points off sont beaucoup plus élevés que sur les 3 premiers.. faudra que j'étudie le phénomène..) malgré mon petit pointage-village. Je pille plusieurs fois par jour (aussi souvent que je le peux en fait..) pratiquement tous mes voisins sont des extensions à mon grenier.

J'ai vu que votre alliance est très bien représentée sur le classement off, alors je me dis qu'on ne peut que bien s'entendre ^^

Bon.. maintenant je vais arrêter d'écrire, parce que sinon vous allez arrêter de lire pour cause de trop long.. Wink

Merci d'avoir lu jusqu'au bout (pour ceux qui l'ont fait.. o.O)

Vache Qui Rit

Vache Qu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

o.O c'est même pas du vrai fromage.. Empty oops..

Message  Vache Qu Lun 23 Juin - 20:11

hmmm.. désolée pour le fautes d'orthographe et de frappe, faudrait que j'apprenne à me relire.. Embarassed

Vache Qu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

o.O c'est même pas du vrai fromage.. Empty Re: o.O c'est même pas du vrai fromage..

Message  Vache Qu Lun 23 Juin - 20:28

je vous ai horriblement menti.. je ne suis plus sur la première page du classement off.. ça faisait quelques jours que j'avais pas vérifié.. Sad

s1: 24e (j'étais 12e jusqu'à ce que lolilou vienne me buter toutes mes troupes pour "voir ce que j'avais comme village parce que j'avais un bon classement off")
s2: 20e
s3: 65e (tous mes voisins ont arrêté de faire des troupes Sad )
s4: 28e

Vache Qu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

o.O c'est même pas du vrai fromage.. Empty Re: o.O c'est même pas du vrai fromage..

Message  kaiser sauzé Mar 24 Juin - 0:21

moi j'ai une question pourquoi la vache qui rit, rit ?

kaiser sauzé
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

o.O c'est même pas du vrai fromage.. Empty Re: o.O c'est même pas du vrai fromage..

Message  Vache Qu Mar 24 Juin - 1:53

la réponse est 42.

Vache Qu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

o.O c'est même pas du vrai fromage.. Empty Re: o.O c'est même pas du vrai fromage..

Message  Vache Qu Mar 24 Juin - 1:55

et puis comme ça, ça le fait pas trop:


o.O c'est même pas du vrai fromage.. Vachequipleureze8


p.s. au fait, kaiser sauzé, t'as déjà été dans les GdlO, à travian? j'ai déjà rencontré ton pseudo quelque part, mais j'arrive pas à me souvenir où..

Vache Qu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

o.O c'est même pas du vrai fromage.. Empty Re: o.O c'est même pas du vrai fromage..

Message  kaiser sauzé Mar 24 Juin - 13:25

dans travian je suis chez les ...
papovich (ah c'est bizzare ça)

non mais je suis ambassadeur et je traine pas mal chez les gdlo dans leur fofo et tout...

tu joue a travian aussi? sur ce speed ?

kaiser sauzé
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

o.O c'est même pas du vrai fromage.. Empty Re: o.O c'est même pas du vrai fromage..

Message  Vache Qu Mar 24 Juin - 17:06

non pour l'instant seulement sur le serveur anglais 6.com

j'ai un peu lâché travian.. comme je disais, ça fait 4 ans et demi que j'y joue, depuis que j'ai trouvé d'autres jeux du même genre je fais un peu changement.. et puis j'aime bien ne pas avoir trop de comptes qui roulent en même temps, sinon je fais que ça de mes journées.. lol

sinon, ça vient d'où, ton pseudo? parce que j'ai déjà vu un(e) "kaiser soze".. c'était toi?

Vache Qu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

o.O c'est même pas du vrai fromage.. Empty Re: o.O c'est même pas du vrai fromage..

Message  kaiser sauzé Mar 24 Juin - 17:12

ok ok
non moi c'est kaiser sauzé
kaiser sozé est une personne qui m'a piqué le nom, et je le connais pas non plus Razz
enfin si j'ai croisé une fois sur un forum d'une alliance avec qui on discutais tous les deux

kaiser sauzé
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

o.O c'est même pas du vrai fromage.. Empty Re: o.O c'est même pas du vrai fromage..

Message  nikitawolf Mar 24 Juin - 20:19

Chouette chouette ! une sanguine ! comme nous ! lol! Je viens faire connaissance !
Peux-tu s'il te plaît t'inscrire sur le forum ? Ca nous permettrai au moins de pouvoir discuter en Mp et connaître ton pseudo, ce qui nous donner pas mal d'info sur toi. Ceci dit, je pense qu'on a bien compris que tu es une fille et que tu veux "conquérir". Et tu connais travian en plus...que des qualités en somme... Very Happy
nikitawolf
nikitawolf

Messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

o.O c'est même pas du vrai fromage.. Empty Re: o.O c'est même pas du vrai fromage..

Message  Vache Qui Rit Mar 24 Juin - 21:05

voilà.. je suis inscrite.. en effet, ça va être plus facile de poster.. Suspect

Vache Qui Rit

Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

o.O c'est même pas du vrai fromage.. Empty Re: o.O c'est même pas du vrai fromage..

Message  bugovich Mar 24 Juin - 21:34

Trop long, c'est non!
(eh oui, personne l'a dit....On va pas se mettre a bien accueillir les gens en plus!!! Twisted Evil )

bugovich
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

o.O c'est même pas du vrai fromage.. Empty Re: o.O c'est même pas du vrai fromage..

Message  Vache Qui Rit Mar 24 Juin - 22:24

lol.. c'est bon, de toutes façons je suis pas gentille non plus.. ^^

Vache Qui Rit

Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

o.O c'est même pas du vrai fromage.. Empty Re: o.O c'est même pas du vrai fromage..

Message  kaiser sauzé Mar 24 Juin - 23:06

ah oué j'ai oublié quon doit faire les méchants
je m'y met
héhé mais qu'est ce qu'elle a a rire la petite vache, elle a lu les blagues de bugovich ou bien?

kaiser sauzé
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

o.O c'est même pas du vrai fromage.. Empty Re: o.O c'est même pas du vrai fromage..

Message  nikitawolf Mar 24 Juin - 23:23

bah toi tu papotes tu papotes ! ....non mais !
nikitawolf
nikitawolf

Messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

o.O c'est même pas du vrai fromage.. Empty Re: o.O c'est même pas du vrai fromage..

Message  kaiser sauzé Mer 25 Juin - 1:24

si vous votez mes papo pour moi c'est oui


je suis sous une bonne etoile en ce moment
et demain je me mets en mode woodstock pendant 5 jours
cheers cheers cheers cheers cheers afro afro afro drunken drunken drunken drunken bounce bounce bounce bounce bounce

kaiser sauzé
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

o.O c'est même pas du vrai fromage.. Empty Re: o.O c'est même pas du vrai fromage..

Message  nikitawolf Mer 25 Juin - 2:10

Je suis pour ! une combattante dans l'âme. On m'a donné ma chance....je lui donne la sienne ! qu'elle nous prouve qu'elle à des corones !


Dernière édition par nikitawolf le Mer 2 Juil - 23:19, édité 2 fois
nikitawolf
nikitawolf

Messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

o.O c'est même pas du vrai fromage.. Empty Re: o.O c'est même pas du vrai fromage..

Message  bugovich Mer 25 Juin - 20:16

Bon la vache qui rit ne rit plus...
Tu peux m'envoyer un estimatif de tes troupes IG, pour parler plus sérieusement???
(Je fais vraiment mon rabat-joie, moi!)
Razz

bugovich
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

o.O c'est même pas du vrai fromage.. Empty Re: o.O c'est même pas du vrai fromage..

Message  Vache Qui Rit Jeu 26 Juin - 21:42

désolée pour le délai, j'ai de gros problèmes de connexion.. déjà là, je vais faire vite, parce que je ne sais pas combien de temps je pourrai rester branchée. normalement ça devrait être réglé dans les prochaines heures (selon la compagnie qui nous fournit)

bugovich, je vais tenter de t'envoyer tout ça en jeu, sinon ça risque daller à demain si je n'y arrive pas..

désolée Rolling Eyes

Vache Qui Rit

Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

o.O c'est même pas du vrai fromage.. Empty Re: o.O c'est même pas du vrai fromage..

Message  Vache Qui Rit Ven 27 Juin - 3:23

sujet clos..
cheers

Vache Qui Rit

Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

o.O c'est même pas du vrai fromage.. Empty Re: o.O c'est même pas du vrai fromage..

Message  Vache Qui Rit Ven 27 Juin - 22:03

bounce

ben.. c'est en attendant de pouvoir vous rejoindre en privé.. o.O'


Sleep

Vache Qui Rit

Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

o.O c'est même pas du vrai fromage.. Empty Re: o.O c'est même pas du vrai fromage..

Message  Vache Qui Rit Mer 2 Juil - 4:04

y'a une partie privée? parce que là je poireaute sur le perron depuis quelques jours quand même.. o.O

Vache Qui Rit

Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

o.O c'est même pas du vrai fromage.. Empty Re: o.O c'est même pas du vrai fromage..

Message  kaiser sauzé Mer 2 Juil - 14:35

oui mais on ne sait pas qui a les droits

on peu parler ici on a rien a cacher

héhéhéhé

ça va bien toi ?

kaiser sauzé
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

o.O c'est même pas du vrai fromage.. Empty Re: o.O c'est même pas du vrai fromage..

Message  nikitawolf Mer 2 Juil - 15:36

La vache qui rit n'a pas accès à la partie privée ? Et moi qui trouvait qu'on ne la voyait pas beaucoup mdr lol! Envoies donc à Bugovich ton adresse msn ! Tu papoteras avec nous ce sera plus pratique. Oui parce que les papos papotent...
nikitawolf
nikitawolf

Messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

o.O c'est même pas du vrai fromage.. Empty Re: o.O c'est même pas du vrai fromage..

Message  Vache Qui Rit Mer 2 Juil - 21:57

mdr.. je me disais bien aussi..

c'est bon.. je dois commencer par télécharger un logiciel pour mac.. j'ai pas messenger (enfin.. oui, mais une tellement vieille version que ça ne fonctionne pas quand je parle avec ceux qui ont les versions récentes.. lol) alors je trouve ça et je vous rejoint ^^

Vache Qui Rit

Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

o.O c'est même pas du vrai fromage.. Empty Re: o.O c'est même pas du vrai fromage..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser