Les Papovich dans la Prairie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

texte de présentation

5 participants

Aller en bas

texte de présentation Empty texte de présentation

Message  nikitawolf Mar 20 Mai - 20:43

Comme vous le savez, nous papos, nous nous soumettons aux ordres. Et pour le texte de présentation, c'est moi l'heureuse gagnante.

Alors avant de partir, je vous met un brouillon. Vous mettez ça dans la machine à laver avec un peu de votre imagination , à 40°, lavage lent, essorage doux, et ça devrait donner quelques choses de potable.

Vous n'avez pas compris ? Shocked bon je m'explique...vous le remaniez à votre sauce quoi ! rOoh....




Depuis toujours, la légende raconte que Traversant les forêts hostiles il arrivèrent enfin aux vastes prairies de l’Ouest. Et qu’ils étaient à la recherche de l’endroit idéal pour s’établir.
Ils, c’est les Papos, peuple de combattants invincible issus des couches de leurs plus belles esclaves et de leurs plus forts guerriers. Les plus valeureux d'entre eux ont une moustache, signe distinctif de prestige. Renforçant leur position, pillant les villages aux alentours, et repoussant les attaques adverses, ils allaient bientôt monter en puissance par les armes, et conquérir ce nouveau territoire...Les autres peuples découvriraient bientôt que leur seul choix était de se soumettre...ou périr. La terre d’accueil des papos était trouvée, ils la défendrait au prix de batailles sanglantes, devenues légende aujourd'hui...


OU alors on met la moustache à la fin :


Depuis toujours, la légende raconte que Traversant les forêts hostiles il arrivèrent enfin aux vastes prairies de l’Ouest. Et qu’ils étaient à la recherche de l’endroit idéal pour s’établir.
Ils, c’est les Papos, peuple de combattants invincible issus des couches de leurs plus belles esclaves et de leurs plus forts guerriers. Renforçant leur position, pillant les villages aux alentours, et repoussant les attaques adverses, ils allaient bientôt monter en puissance par les armes, et conquérir ce nouveau territoire...Les autres peuples découvriraient bientôt que leur seul choix était de se soumettre...ou périr. La terre d’accueil des papos était trouvée, ils la défendrait au prix de batailles sanglantes, devenues légende aujourd'hui...

Comment reconnaître un papo ? Les plus valeureux d'entre eux ont une moustache, signe distinctif de prestige.




Je ne sais pas pourquoi, en le lisant à voix haute, j'ai eue envie de finir par : "...et que s'appelerio quezac." Shocked

Je vais essayer d'en faire un autre, dans un autre genre, alors si vous avez des suggestions.


Dernière édition par nikitawolf le Mar 20 Mai - 23:53, édité 7 fois
nikitawolf
nikitawolf

Messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

texte de présentation Empty Re: texte de présentation

Message  Trea Mar 20 Mai - 22:23

J'aime beaucoup!! Bravo!

Mais manque quelque chose d'essentiel - la moustache, signe principale du papovich...

Like a Star @ heaven
Trea
Trea
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2008

http://papovich.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

texte de présentation Empty Re: texte de présentation

Message  nikitawolf Mar 20 Mai - 23:47

voila la moustache est remise...
nikitawolf
nikitawolf

Messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

texte de présentation Empty Re: texte de présentation

Message  raphovitch Mer 21 Mai - 1:15

oui c'est cool ça me va
bien que je ferais volontier un truc plus loufoque
du genre l'ally plop sur travian...

raphovitch

Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

texte de présentation Empty Re: texte de présentation

Message  nikitawolf Mer 21 Mai - 2:54

J'ai vu ! Je vais essayer de faire un texte à la "shadoks"


Dernière édition par nikitawolf le Mer 21 Mai - 13:07, édité 1 fois
nikitawolf
nikitawolf

Messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

texte de présentation Empty Re: texte de présentation

Message  bugovich Mer 21 Mai - 2:56

Ca manque de beliers, aussi...

bugovich
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

texte de présentation Empty Re: texte de présentation

Message  nikitawolf Sam 24 Mai - 22:59

Des béliers...Je vais t'en donner moi un coup de bélier on va voir si tu ne changes pas d'avis après tiens...

Allez les gars ! c'est par là !
nikitawolf
nikitawolf

Messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

texte de présentation Empty Re: texte de présentation

Message  nikitawolf Jeu 5 Juin - 0:08

Bon les papo, j'ai besoin de votre aide :

J'ai fais un texte façon "les shadocks", mais il manque un je ne sais quoi de drôle... Et puis il y a un poème aussi. Je n'arrive pas à les finaliser... j'ai besoin de vos lumières :

C’était il y a très très longtemps. Les papovichs s’ennuyaient. Ils était fatigués de vivre seul sur leur planète.
Alors ils décidèrent d’aller sur la planète Wildgun, où il y avait pleins de petits bonhommes avec qui s’amuser.

Selon leur ancêtre : Pour qu’il y ait le moins de mécontent possible, il faut toujours taper sur les mêmes.

C’est pourquoi ils décidèrent qui les amuserait, et avec qui ils s’amuseraient. Et pour l’amusement, les papovich sont excessivement méchants. Ils allaient rendre régulièrement visite à leurs voisins, et dans la joie et l’allégresse, pillaient, pillaient, et pillaient toujours. Et plus ils pillaient, plus leur moral remontait. Ils s’amusaient comme des fous dans la journée et le soir, ils regardaient la télé.

Quand ils ont vu la première fois des voisins naïfs espérer arriver chez eux pour leur voler leur ressources, ils ont cru mourir de rire. Et ils les ont laissé faire car disaient -ils: Ca valait la peine de regarder de plus près ces p’tits bonhommes rigolos !

On est jamais aussi bien battu que par soi-même.






Capable de passer 20 nuits
Sans déboutonner cuirasse
Et quarante huit heures
Avec une poignée de riz
Corps ventru et court sur patte
Très lourd, très gras
Et très teigneux
Reconnaissable à sa grande moustache

Papo ! Papo ! Papo !

C’est avec les défaites du passé
Que notre force s’est forgée
Nous étions sans père, sans mère
Et Aujourd'hui, seul
face à un tel destin
Je ressens que mourir
Serait indécent
nikitawolf
nikitawolf

Messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

texte de présentation Empty Re: texte de présentation

Message  bugovich Jeu 5 Juin - 0:54

Ok, voilà mes quelques retouches...
Mais très bonne idée de base, je pense...

A long time ago, in a galaxy far away, les papovichs s’ennuyaient. Ils était fatigués de vivre sur leur planète Travian, fatigués de cette ambiance antique...
C'est pourquoi ils décidèrent de voyager loin vers l'ouest, en direction de la planète Wildgun, où il y trouvèrent de petits bonhommes très différents avec qui s’amuser. Certains portaient des sombreros, d'autres des plumes sur la tête, mais tous avaient une passion commune pour la tequila, les femmes et la violence des combats...

Ils cherchèrent donc une solution pour s'intégrer a ce monde...Selon leur vieil ancêtre Papovitch 1er, d'Ovitchie, pour qu’il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes... Ils s'attelèrent donc a cette tâche dans les plus brefs délais...

C’est pourquoi ils cherchèrent qui les amuserait, et sur qui ils taperaient. Et pour l’amusement, les papovich sont excessivement méchants. Ils commencèrent donc à rendre visite à leurs voisins,de facon de plus en plus régulière, et dans la joie et l’allégresse, pillaient, pillaient, et pillaient toujours. Et plus ils pillaient, plus leur moral remontait. Ils s’amusaient comme des fous dans la journée et le soir, ils se reposaient devant un bon scrabble à l'auberge ou la tequila coulait a flot...

Lorsque, chose dont ils avaient un peu perdu l'habitude sur leur monde, ils ont vu la première fois des voisins naïfs piller chez eux, ils ont cru mourir de rire. Et ils les ont laissé faire car disaient-ils: Cela valait la peine de regarder de plus près ces p’tits bonhommes rigolos!!! Mais ils les ont ensuite pillé abondamment, "parce qu'il faut pas déconner trop longtemps quand même!!!"

On est jamais aussi bien battu que par soi-même.





Son coté poète est indéniable
Capable de veiller durant 40 nuits
Loin de chez lui il est redoutable
Mais sans une goutte de bon Whisky
Pendant seulement quelques heures
Qu'il soit garçon de vache
Indien ou mexicain pilleur
Il est reconnaissable à sa moustache

Papo ! Papo ! Papo !

C’est avec les défaites du passé
Que notre force s’est forgée
Nous étions sans père, sans mère
Seuls, avec notre sens devin
Aujourd'hui face à un tel destin
Nous ressentons que mourir
Serait indécent et à proscrire

bugovich
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

texte de présentation Empty Re: texte de présentation

Message  nikitawolf Jeu 5 Juin - 1:01

J'adore .....Si les autres approuvent je vote pour ceux là.
nikitawolf
nikitawolf

Messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

texte de présentation Empty Re: texte de présentation

Message  Trea Jeu 5 Juin - 1:09

parfait, je prends! bounce bounce bounce
Trea
Trea
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 17/05/2008

http://papovich.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

texte de présentation Empty Re: texte de présentation

Message  raphovitch Jeu 5 Juin - 1:22

on peux rajouter ça si vous voulez


tu veux qu'on arrete de te piller?? on se moque de toi
tu nous menace? on te pille encore plus
tu pars en guerre? on t'eradique
tu pleurs, tu dis qu'on fait de l'anti jeu, qu'on degoute les gens de jouer? rentre chez ta mere, on fait pas du social
tu veux rentrer dans notre ally??? passe ton chemin ça vaut mieux pour toi, ou prouve nous que tu es fou comme nous, et alors on fera peut etre un effort
etre papoux c'est pas juste entrer dans une alliance, c'est un etat d'esprit.

raphovitch

Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

texte de présentation Empty Re: texte de présentation

Message  nikitawolf Jeu 5 Juin - 1:27

mdr ! excellent le "rentre chez ta mère" mdr

a rajouter en final à ce qu'à écrit bug; les mecs...vous assurez....chapeau !
nikitawolf
nikitawolf

Messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

texte de présentation Empty Re: texte de présentation

Message  kaiser sauzé Jeu 5 Juin - 23:30

je reprend les affirmations de raph mais dans le desordre

tu veux qu'on arrete de te piller?? passe ton chemin ça vaut mieux pour toi, ou prouve nous que tu es fou comme nous, et alors on fera peut etre un effort

tu nous menace? rentre chez ta mere, on fait pas du social
tu pars en guerre? on te pille encore plus

tu pleurs, tu dis qu'on fait de l'anti jeu, qu'on degoute les gens de jouer? on se moque de toi
tu veux rentrer dans notre ally??? on t'eradique

etre papoux c'est pas juste entrer dans une alliance, c'est un etat d'esprit.
PS c'est pas le club med non plus alors arretez de laisser vos serviettes sur les transates parceque bordel on aime pas les transates prises au club med, on aime pas le culb med tout court et on aime pas les reservations sauf quand c'est nous qui les font

kaiser sauzé
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

texte de présentation Empty Re: texte de présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser